Morgane Wild

La Fondation Morgane Wild est développée en mémoire de Madame Morgane Wild, jeune pédiatre décédée subitement le 27 mars 2019 à l’âge de trente ans. Sa famille proche et son conjoint ont ainsi choisi de poursuivre les futurs projets médicaux imaginés par Morgane et son compagnon à travers cette fondation à but non lucrative d’utilité publique.

​

En effet, Mme Morgane Wild avait pour projet de développer un centre pédiatrique multidisciplinaire qui permettrait de réunir différentes spécialités médicales et paramédicales.
La proximité de ces différentes disciplines permet une vision de la médecine intégrée et complète qui assure une meilleure prise en charge du patient au sein du système de santé.

​

Mme Morgane Wild, reconnue pour ses grandes valeurs humaines, d’ouverture et de communication souhaitait pouvoir rendre une médecine de qualité au plus grand nombre et en particulier, aux enfants vulnérables et aux populations défavorisées.

Fondation Morgane Wild - Demande d'exone

La fondation Morgane Wild poursuivra ses buts en ce sens et avec ces valeurs.

vision morgane wild.png

Notre vision :

Promouvoir et favoriser une meilleure prise en charge pédiatrique multidisciplinaire accessible à tous.

Notre mission :

Soutenir des projets qui favorisent la pédiatrie multidisciplinaire accessible à tous et développer à long terme un centre médical ambulatoire en lien avec la vision de Morgane Wild.

fleche blancheouff.png